Carrière

Emploi : Technologue en génie civil

MONTRÉAL - CANADA

Contact : info@hydrosys.ca

Descriptif de poste

Le technicien(ne) en génie civil travaillera au sein l’équipe d’ingénierie spécialisée dans la conception des structures hydrauliques et des aménagements hydroélectriques pour le bureau de Montréal. Les tâches consistent principalement à utiliser les logiciels Autocad et Civil3D pour y produire des dessins d’agencement général des aménagements, les plans d’excavation ainsi que les dessins de structures détaillés pour construction (bétonnage et ferraillage).

Le technicien(ne) pourrait aussi être appelé(e) occasionnellement à visiter les sites pour des campagnes de prises de mesures et de photos ainsi que pour assister les ingénieurs lors de campagnes d’inspection et d’arpentage. L’horaire de base est de 37,5 heures par semaine. Le salaire est les avantages sociaux sont compétitifs.

Compétences et profil recherchés

Le candidat(e) devra avoir une bonne maîtrise du logiciel Autocad (minimum 5 ans d’expérience), avoir travaillé avec le logiciel Civil3D et posséder une bonne connaissance générale dans le domaine du génie civil relié à la conception d’aménagements hydroélectriques. Le candidat(e) devra avoir une bonne capacité d’adaptation, être en mesure de travailler en équipe tout en étant autonome dans son travail.

Langues

Français et anglais, espagnol un atout